Toulouse Espaces Affaires
ouvre une 5ème salle de réunion à Labège !
Venez découvrir en exclusivité notre nouvelle salle de réunion TAHITI.
Depuis le 5 novembre dernier, votre centre d’affaires Toulouse Espaces Affaires vous propose une 5ème salle de réunion à la location dès ½ journée.
POURQUOI PROPOSER UNE 5ème SALLE DE RÉUNION ?
De plus en plus de clients nous ont fait part de leur recherche d’une salle d’une superficie intermédiaire entre la salle Fidji et la salle Célèbes.
Afin de répondre à cette demande, nous avons aménagés une salle de réunion supplémentaire au sein du Centre d’Affaires : TAHITI.
D’une superficie de 35 m², elle offre un espace de travail entre la plus grande salle FIDJI (70m²) et les salles Célèbes /Equateur (24m²).
Idéale pour les réunions, formations ou présentations commerciales jusqu’à 15 personnes, cette salle est entièrement modulable grâce à son mobilier à roulettes.
Située au 1er étage du Centre d’Affaires Toulouse Espaces Affaires par l’escalier principal (non accessible aux PMR), Tahiti est baignée par la lumière naturelle de ses nombreuses baies vitrées.
COMMENT RÉSERVER LA SALLE DE RÉUNION TAHITI ?
Les modalités de réservations sont les mêmes pour l’ensemble de nos salles de réunions.
Il est vivement conseillé de pré-réserver les espaces de travail le plus tôt possible en nous contactant par mail à l’adresse: toulouse@espaces-affaires.fr ou par téléphone au 05.62.247.500.
Poser une option sur le ou les jours souhaités (s) vous garantit la disponibilité de la salle !
QUEL EST LE COÛT DE LA LOCATION DE LA SALLE DE RÉUNION TAHITI ?
Pour l’année 2018, les tarifs de location de la salle Tahiti est :
- 115€ HT la demi-journée
- 165€ HT la journée
QUELLES SONT LES PRESTATIONS INCLUSES DANS CE TARIF ?
La location du bureau TAHITI comprend :
- La salle aménagée et équipée avec climatisation réversible (chaud/froid)
- Une connexion internet en fibre optique pour tous vos participants en WIFI (possibilité réseau filaire sur demande)
- De l’eau
QUELLES SONT LES PRESTATIONS QUI PEUVENT ÊTRE AJOUTÉES ?
Pour que votre événement soit à la hauteur de vos attentes, l’équipe de Toulouse Espaces Affaires vous accompagne tout au long de votre projet et vous propose une gamme de prestations complémentaires (pauses café, déjeuner, plateaux repas, location de matériel…).
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
[contact-form-7 id= »1898″ title= »FORMULAIRE RÉSEAUX SOCIAUX »]