TÉLÉTRAVAIL et HOME OFFICE, vous connaissez?
Ces modes de travail montrent des limites, travailler depuis la maison est souvent source de déconcentration, nous ne sommes pas aussi productifs qu’au bureau.
Plusieurs raisons à cela:
- travailler à la maison permet d’être plus disponible pour ses proches en évitant de longues heures dans les embouteillages. Cependant, en étant à la maison ces derniers nous demandent de l’attention.
- en travaillant à la maison, nous sommes plus facilement distraits, par la télévision ou encore par le besoin de réaliser quelques tâches ménagères en parallèle du travail…
- la majorité des personnes pratiquant le télétravail ou le home office, avoue ne pas avoir de pièce « bureau » exclusivement réservée à leur activité, la table de la salle à manger étant utilisée comme bureau.
Lorsque vous devez rencontrer un nouveau client ou un fournisseur, vous choisissez de le faire dans un lieu public tels qu’un café ou un restaurant.
Mais ces lieux sont-ils vraiment adaptés pour ces rendez-vous ? Pas sûr que la confidentialité soit respectée dans ces cadres pas très professionnels!
Vous recherchez un lieux professionnel pour vos rendez-vous ou pour vous isoler et travailler ponctuellement ?
Que ce soit pour faire passer des entretiens, pour recevoir votre clientèle, un fournisseur ou tout simplement pour travailler au calme dans un lieu professionnel, Toulouse Espaces Affaires a développé une nouvelle offre.
Vous connaissez déjà nos 2 bureaux de passage disponibles à l’heure, à la demi-journée ou à la journée. Désormais, grâce à la carte avantages bureaux de passage vous bénéficiez d’ une demi-journée de location de bureaux de passage offerte pour 4 achetées (soit une remise de 20%).
COMMENT SE PROCURER CETTE CARTE AVANTAGES BUREAUX DE PASSAGE ?
- Sur place : les cartes avantages sont à la vente à l’accueil du centre d’affaires Toulouse Espaces Affaires au 41 rue de la découverte 31676 Labège
- Par téléphone au 05.62.247.504 ou par mail toulouse@espaces-affaires.fr : la carte avantages peut vous être envoyée après réception du règlement.
COMBIEN COÛTE -T-ELLE ?
La carte avantages bureaux de passage coûte 220€ HT soit 264 € TTC et vous permet de bénéficier de 5 demi-journées de location de bureau de passage (au lieu de 330€ TTC).
LA CARTE AVANTAGES BUREAUX DE PASSAGE A T-ELLE UNE DATE LIMITE D’UTILISATION ?
Oui, toutes les cartes doivent être utilisées avant la fin de l’année civile. Par exemple, pour les cartes achetées en 2018, les locations de bureaux doivent être faites avant le 31/12/2018 inclus).
EST-CE POSSIBLE DE LOUER UNE JOURNÉE ENTIÈRE ?
Bien sûr! Dans ce cas, 2 demi-journées seront décomptées de votre carte.
COMMENT RÉSERVER LES BUREAUX DE PASSAGE ?
La réservation des bureaux de passage peut se faire :
- par mail à toulouse@espaces-affaires.fr
- via le formulaire de contact en cliquant ici
- par téléphone au : 05.62.247.504
ATTENTION! toutes les demandes de réservations doivent être obligatoirement confirmées par l’équipe de Toulouse Espaces Affaires.
COMBIEN DE TEMPS A L’AVANCE FAUT-IL RÉSERVER ?
La disponibilité de nos bureaux de passages est aléatoire. C’est pourquoi nous vous conseillons de pré-réserver au plus tôt afin de vous garantir la disponibilité des bureaux de passage.
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