Valorisez l’image de vos entreprise en externalisant vos appels
L’accueil téléphonique est un poste essentiel d’une entreprise, qui détermine votre future relation avec vos clients.
Quoi de plus naturel que d’externaliser ce service et laisser un professionnel gérer vos appels ? Vous bénéficiez ainsi d’une image valorisée de votre entreprise.
Une permanence téléphonique professionnelle et immédiate
La création d’une ligne fixe professionnelle (avec indicatif régional) peut prendre jusqu’à plusieurs semaines et nécessite des locaux en Haute Garonne. Mais en choisissant une permanence téléphonique dans le centre d’affaires Toulouse Espaces Affaires, l’attribution d’un numéro en 05 est immédiate, même si vous n’avez qu’un bureau virtuel (cf. domiciliation simple et domiciliation « Plus »), vous pouvez alors vous concentrer sur le développement de votre activité.
Souvent en déplacement ou en rendez-vous ? Grâce à la permanence téléphonique, vous bénéficiez d’une large amplitude horaire et de la disponibilité d’une assistante qui gère pour vous les appels entrants.